Mon histoire

J’ai créé ma marque en octobre 2017, il y a un an déjà, le temps passe tellement vite. Ce fût une année riche en rebondissements et en découvertes mais c’était avant tout un défi que je me suis lancé. Un challenge qui m’a prouvé jusqu’où j’étais prête à aller et ce que j’étais capable d’accomplir. Quelles étaient mes limites et quelles épreuves j’étais disposée à affronter.

Chaque pièce qui compose cette collection a été cousue par mes soins au cœur de mon atelier. C’est tout un cheminement qui se cache derrière cette dernière, un travail laborieux qui m’a demandé patience et amour. J’ai dû faire face à tellement de doutes et d’appréhensions mais la passion que j’ai pour mon travail m’a profondément aidé. Une avalanche d’émotions et un dur labeur pour arriver à ce résultat final.

Imène-Sarah, c’est à la fois une partie de moi et de mon travail et c’est surtout cette collection, la collection Sād.

 

Sād comme la première lettre de mon prénom en arabe, ص comme Sarah. Ce prénom par lequel je me suis souvent présenté dans un premier temps. Comme un camouflage qui dissimulait que j’en avais un second, qui ne montrait qu’une facette de ma personnalité.

 

Parler de moi s’avère parfois compliqué mais grâce à cette aventure et à cette collection vous me connaissez d’une certaine façon.

Alors certes je le fais d’une manière particulière puisque c’est à travers ma couture que vous me lisez. Il ne s’agit pas seulement de vêtements, c’est aussi mon histoire, une partie de mon vécu qu’il m’est plus facile d’exposer.

 

Comme mon prénom Sarah c’est ma couverture. Cette collection, c’est le Sād de mon prénom.

 

Croyez en vos rêves et faites tout pour les réaliser. J’espère que ce n’est que le début d’une belle aventure Incha’Allah. Je remercie de tout cœur les personnes qui ont cru en les miens et qui m’ont toujours encouragé et aidé, vous vous reconnaîtrez.

Imène-Sarah

0